EXPLOREZ VOTRE POTENTIEL

SHOPPING PERSONNALISE

TENDANCES EUROPÉENNES
 

Spécialisé dans les tendances, vous découvrirez une mode facile et adaptable à tous les aspects de votre vie. Amusez-vous en vous livrant à une expérience extraordinaire qui vous laissera prête à vous habiller pour vous démarquer au travail, dans une soirée, lors d'un événement spécial, ou pour toutes autres occasions qui vous tient à cœur.

 

 

JULIE

 

"Un grand merci à Suna qui a fait un travail formidable pour moi!
Il y a quelques années j'ai commencé à prendre beaucoup de poids à cause de problèmes de santé. Je ne savais plus comment m'habiller, me mettre en valeur, c'était déprimant.
Suna m'a appris quelle était la forme de mon corps, quelles coupes et style de vêtements peuvent me mettre en valeur quelle palette de couleurs correspond à mon teint et enfin comment me maquiller.
Tout ça pour dire qu'elle fait un travail merveilleux, car elle montre aux personnes comme moi, que nous sommes belles et comment faire pour que tout le monde le voit.


Rien de tel pour reprendre une bonne dose de confiance en soi!
Alors un grand merci à toi Suna."

STYLE PERSONNEL
OCCASIONS ET SHOOTING PHOTOS
 
Un goût unique de la mode et le style. Un talent pour assembler vêtements et accessoires de manière à vous faire sentir plus confiant et radieux. Conciliant mon expérience dans le domaine des shootings photos et de visual merchandiser, je serai là pour m'assurer de chaques détails.
CONSEILS EN IMAGE
EMPLOI ET PLAISIR
 

 Ayez accès à la meilleure version de vous-même en passant par l'analyse de votre morphologie, les couleurs flatteuses à votre silhouette,  ainsi que votre maquillage et vos cheveux. Devenez plus confiante, satisfaite et sophistiquée en faisant les bons choix en ce qui concerne la façon de vous représenter durant votre emploi et vos loisirs.

"Nous savons qui nous sommes, mais nous ignorons ce que nous pouvons être ..."

TÉMOIGNAGE
HELENA

 

Suna Myles est une femme pétillante, franche, inspirante, passionnée par son métier. Elle a su me donner de précieux conseils et des outils concrets qui me permettent un grand pas en avant dans un processus de guérison. Aujourd'hui, je me sens plus confiante et plus autonome. Je lui en suis très reconnaissante. Nous avons commencé lentement, avec des entretiens en ligne, un accompagnement hebdomadaire et des conseils personnalisés (connaissance de soi, gestion du temps, suggestions de lecture, etc.). Commence alors une grande aventure: - maquillage, cours de base, en ligne - coupe de cheveux et couleur, réalisée par une coiffeuse - tri des nuances vestimentaires - colorimétrie et shopping accompagné - construction et gestion d'une garde-robe efficace (style personnel avec une touche tendance, vêtements assortis adapté à ma personnalité) et du coaching sportif et nutritionnel.

 

J'apprécie particulièrement l'humilité de ce professionnel de haut niveau reconnu dans le monde de la mode. Elle ne défend pas l'image médiatique de la «femme idéale». Au contraire, Suna Myles propose d'aider à améliorer la femme que nous sommes, en prenant en compte notre personnalité, notre look, notre morphologie, nos émotions, notre environnement professionnel, notre réalité familiale et sociale, nos besoins, nos envies ... Je ne peut que recommander vivement ses services. En plus d'atteindre vos objectifs, vous aurez une belle rencontre.

TÉMOIGNAGE
SARA

 

Suna montre une grande capacité d'analyse et de valorisation réelle de notre style et de notre personnalité. De plus, pour me maquiller et apprendre à m'habiller, mon coaching avec Suna s'est complété par des exercices de développement personnel. Elle m'a sincèrement aidé pendant une période de transition personnelle difficile et m'a permis de gagner en confiance avec des outils efficaces pour pouvoir atteindre mes objectifs. En résumé, je dirais que Suna travaille à la fois sur notre beauté intérieure et extérieure. Merci beaucoup !

EXPLORE YOUR POTENTIAL

PERSONAL SHOPPING

EUROPEAN TRENDS

Specializing in European trends, you'll discover fashion easily adaptable to every aspect of your life. Have fun as you indulge in an extraordinary experience that will leave you ready to dress and stand out at work, for that special evening or event, and any other occasion that's important to you.​

 

 
TESTIMONY
JULIE

 

"A big thanks to Suna who did a wonderful job! A few years ago I started to gain a lot of weight due to some health issues. I no longer knew how to dress, how to show off, it was depressing. Suna taught me what my body shape was, what cut and style of clothing that good on me, which color palette matches my skin tone, and finally how to put on makeup. She does a wonderful job because she shows discerning ladies like me that we are beautiful. Nothing like a good dose of self-confidence!

PERSONAL STYLING
OCCASIONS AND PHOTO SHOOTING

Unique European flavor making fashion and styling easier by putting clothes and accessories together in a way that makes you feel more confident and radiant.

With my experiences in fashion photoshoots and as a visual merchandiser, I will ensure that every detail counts. 

IMAGE CONSULTATION
BUSINESS AND PLEASURE

Dress and feel your best as we analyze the morphology and flattering colors for your body shape, makeup, and hair. Become more confident, satisfied, and sophisticated by making the right choices when it comes to how you should represent yourself during business and pleasure.

"We know who we are, but we ignore what we can be..."

TESTIMONY
HELENA

 

Suna Myles is a sparkling, frank, inspiring woman who is passionate about her profession. She was able to give me precious advice and concrete tools that allow me a great step forward in a healing process. Today, I feel more confident and empowered. I am very grateful to her. We started slowly, with online interviews, weekly support, and personalized advice (self-knowledge, time management, suggested reading, etc.). Thus began a great adventure: - makeup, basic course, online - haircut and color, performed by a hairdresser - sorting of dress grade - colorimetry and accompanied shopping - construction and management of an effective wardrobe (personal style with a trendy touch, matching clothes adapted to my personality), and sports and nutrition coaching.

 

I particularly appreciate the humility of this high-level professional recognized in the world of fashion. She is not an advocate of the media's image of the “ideal woman”. On the contrary, Suna Myles proposes to help improve the woman that we are, taking into account our personality, our look, our morphology, our emotions, our professional environment, our family and social reality, our needs, our desires ... I can only highly recommend her services. In addition to achieving your goals, you will have a great meeting.

TESTIMONY
SARA

 

Suna shows a great capacity to analyze and put the real value on our style and personality. In addition, to do my make-up and learn how to dress, my coaching with Suna was completed with personal development exercises. She sincerely helped me during a difficult personal transition period and allowed me to gain confidence with effective tools to be able to reach my goals. In summary, I would say that Suna works on both our inner and outer beauty. Thank you so much !